En préparant Noël

Pour mon premier stand en solo j’étais vraiment bien entourée, et si les préparatifs m’ont mis un peu sur les nerfs ces derniers temps, j’ai réussi à présenter tout ce que je voulais. Les passants m’ont lancé plein de gentils compliments, et même si il reste encore (toujours) à faire, ma tension redescend. Donc Merci à tous ceux qui m’ont aidé, encouragé, porté et supporté!
Et pour me rattraper de mon silence récent voilà le résumé des étapes franchies par Diastem en 3 semaines…

Beaucoup de boulot

vase blanc bleu ouvert en étoiles

Avant de montrer mes trésors aux visiteurs, il a fallu les faire (déjà) mais aussi les documenter pour garder une trace de leur existence. Je n’ai pas réussi encore à tous les photographier mais disons qu’à 75% c’est fait…
Pour faire de jolies images j’ai un peu geeké sur un dispositif malin, un plateau tournant relié à un moteur pas à pas qui m’aide à giffer les vases comme celui-là.

 

Lphoto-perles-fond-lumineuxe plateau est en plastique opalescent  et surplombe un pied de parasol à led qui met les bijoux en lumière.

Tout cela m’a permis aussi d’ouvrir enfin une première boutique internet sur la plateforme alittlemarket, un objectif de plus de coché dans ma longue todolist, Youpi !

 

Pour fêter ça et votre engagement à mes côtés, vous pouvez bénéficier de 20% sur tous mes petits produits avec le code JMDIASTEM, passez visiter!

Sur alm je retrouve Tidli, créatrice originale de vêtements géniaux, rencontrée cet été au Crouesty et que j’ai eu le plaisir d’avoisiner samedi.

Un premier succès

Car j’étais donc à Vannes avec mes vases, mes magnets, mes bijoux et ma copine Marie qui m’a tenu compagnie dans le froid et a fait ces jolies photos (merci encore). stand-diastem-vannes-avec-tidli

Pour beaucoup de mes objets il s’agissait de leur première sortie, et pour certains c’était aussi la dernière fois que je les vois! Ainsi partis pour leur nouvelle maison et leur nouvelle vie, ce vase rose poudré léger, presque blanc, si joli…

Des petits vases si nouveaux que je n’ai pas de photos, que ce biscuit et quelques vues sur le stand. biscuit-nouveaux-vases-sur-plateau3-vases-geometriques-verts-nouveaux

Et 2 veilleuses, mises au point et finies à J-1, toutes uniques et baptisées d’une constellation différente, et dont je suis si fière que vous écrirai un article spécialement pour elles bientôt!

 

Encore 2 dates à venir

vase-fleuri-triaki_icosaedre-diastem

Le week-end prochain nous tiendront stands communs avec Isabelle, le 10 à Séné pour fêter notre première année de coopération, et le 11 à Ploeren pour essayer de nouveaux horizons sans quitter le Morbihan.
Donc si vous n’avez pas pu venir à Vannes pas de soucis, on se voit bientôt quand même! 😉

petit-vase-geometrique-noir-metal

& d’autres rendez-vous plein de promesses…

En plus de ces marchés festifs se préparent plein de nouveaux projets en coulisse. Les contacts sont pris et j’espère avoir bientôt plein d’autres bonnes nouvelles à partager ici… à suivre!

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Save

Save

Save

2 Commentaires

  1. Maks

    Félicitation Laure, c’est du beau boulot !
    Hâte de voir ça, bisous.

Laissez vos impressions...