Premier point de vente… trop joli!

Je suis très fière d’être exposée dans la nouvelle boutique de Karton De Breizh! Après des fêtes chargées j’ai pu aller lui rendre visite et prendre quelques photos de ce bel univers… Voyez plutôt :

Une jolie vitrine dans une jolie maison en plein centre de Josselin, une ville d’Arts où il fait bon flâner… Une chouette découverte pour moi qui ne connais pas encore  bien le Morbihan!

Après un déjeuner très sympathique à la Cantine Chocolathé et une balade autour de la basilique, poussez la porte pour découvrir les créations de Stéphanie.

Les ateliers d’Art de France ont reconnu le métier et l’expertise de l’artisan, qui recycle et anoblit un matériau banal et le transforme en merveilles de poésie.

Meubles, vêtement*, luminaires, accessoires, jeux et décorations, cette créatrice aux doigts de fée façonne le carton comme personne! Il faut dire qu’elle a commencé il y a quelques années, et son talent lui permet aujourd’hui de soutenir des débutants comme moi en les exposant au milieu de sa boutique – salon – atelier…

Car en plus de proposer ses objets à la vente, Stéphanie nous invite aussi à explorer sa techniques en participant à un atelier régulier ou un stage thématique : on repart avec son projet monté et une nouvelle compétence à exploiter!

Sa nouvelle adresse est idéale pour ces activités : en plus du séjour-cuisine convivial où on peut sortir les planches à découpe et jouer du cutter il y aura bientôt d’immenses combles aménagés en atelier, spacieux et lumineux.

Je vous encourage à visiter ce nouveau lieu de création et à suivre le programme des actions de cette artiste dynamique : Stéphanie Matéos, atelier-boutique au 12 rue des Vierges, 56120 Josselin et sur son site par ici, ou sur facebook par là.

Laissez vos impressions...