Tiens voilà le printemps!

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles ici… Pour me rattraper voilà mon programme d’événements d’ici à l’été, peut-être une occasion de se rencontrer dans la liste?

moi à Talents de Femmes, photo by maman

J’ai déjà ouvert la saison en participant au salon Talents de Femmes au début du mois, deux jours de supers retours sur les céramiques et de contacts motivants. Des filles créatives dont certaines qui lisent  ce blog, et des garçons aussi intéressés par mes recherches techniques… petit effet wouaou boostant (merci, coucou! 🙂 )

 

À venir une date fraîche qu’on organise sur Vannes dans un nouveau musée / café / salle de concert : le Ker. Une dizaine de jeunes créateurs qui représentent la scène locale, et une grande première pour moi et les copains dans l’orga d’événement. Comme on espère qu’il y en aura d’autres on a même découpé un principe d’affiche « réutilisable » au fablab, ici à fleurs mais bientôt à la plage…

Ce sera le 8 avril en face de l’aquarium, dans le coin du Chorus et de l’embarcadère. Spécial merci à mes co-organisateurs Fabien Salmon, un artiste à suivre qui croque et qui lettre, et à Philipine de MISFITICATION qui motive rondement la troupe à se faire une place au soleil.
(contactez-la avec qq images de vos créations si vous souhaitez rejoindre une prochaine édition)

Avec elle je participerai aussi à une fête costumée sur le thème des contes bretons! Hâte de voir quelle tenue on me réserve, et surtout bon prétexte pour me pencher un peu sur le thème. Triskel me voilà… ou pas 😉  : Les Zantans à Elven, samedi 27 mai.

En juin et sous réserve de confirmation je serai à Limerzel pour l’événement Limerz’Art, avec j’espère des créations inédites d’ici là.

Principalement dans le Morbihan pour cette saison, si vous êtes trop loin vous pouvez trouver une partie de mon stock sur A Little Market!

Laissez vos impressions...